French Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French UFC Undisputed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premières impressions

Aller en bas 
+3
Tiger*UFC*maT
ELIE 06
coach lennox
7 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:53

Salut à tous,

Après quelques heures en possession du jeu, voici mes premieres impressions sur son contenu :
- niveau gameplay, c'est très technique mais cela reste largement abordable pour peu qu'on prenne le temps de travailler un peu ses bases. Les techniques au sol sont superbes mais si j'avais un premier reproche a formuler, c'est qu'en manipulant le stick droit, j'ai tendance a appuyer sur le xbox guide (j'ai de grandes mains aussi faut dire lol). En match solo ca ne pose pas problème, suffit de relancer, mais en match online, c'est pénible car les secondes que vous perdez a ressortir du guide sont autant de secondes que votre adversaire peut exploiter sans que vous ne puissiez repliquer. Avec de l'habitude, je pense que cela n'arrivera plus.

- niveau graphique, c'est très propre. Les combatants sont bien modélisés je trouve meme si les visages sont un peu "coincé" a l'entame des matchs (peu expressif je trouve). Les blessures sont cohérentes et bien faite, vraiment j'apprecie bcp.

- niveau son, c'est du bon. J'aime completement le style néo métal de la bande son, qui est energisant sans etre aggressif pour nos oreilles ^^ Les commentaires sont en anglais, mais parfaitement compréhensible et (pour l'instant) pas trop répétitif. L'ambiance de la salle est souvent timide, mais elle augmente selon l'intensité du combat (enfin c'est mon impression, je peux me tromper)

- contenu et mode de jeu : Exhibition, parfait pour découvrir tous les fighters. Didactitiel (guide + entrainement), utile pour maitriser les bases et retravailler certains coups. Combat originaux, excellent pour découvrir l'univers UFC; Cela reprend les plus grands combats de l'histoire, présenté par une petite vidéo. Le but étant de reproduire le scénario de chaque combat, j'ai bien aimé le concept. Mode carrière, là n'ayant pas fait grand chose d'autre que le premier combat, je n'en parlerai pas trop, il me faut en savoir plus. Création de fighter, ca c'est sympa. Jusqu'à 100 perso a creer. Gare a Ivan Popov, mon premier poulain qui vient de Russie lol Le Live, partie avec classement, rapide ou création de combat. Rien d'extraordianaire mais l'essentiel est là. Les combats online sont fluides et les temps de connexions suffisament rapide.

-les temps de chargement sont corrects, sans plus. On a connu plus court, mais aussi bien plus long donc ca passe.

Sans avoir encore exploiter le mode carrière, mes premieres impressions donnent un 16/20 au jeu. Je le conseille fortement aux derniers sceptiques.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:12

Je l'ai je bande, on va faire vivre le FUFC, ou French Undisputed etc lol

FNBA Cares les gars, en famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
Tiger*UFC*maT

Tiger*UFC*maT


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Macon

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:47

dans 30 min il sera dans ma poche... a qui je pete la geule ce soir ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:27

Le mode carriere est très bon, j'ai pas mal joué, une quninzaine de combats, entre chaque combat, il faut s'entrainer, se reposer, afin d'arriver en forme le jour du combat.
c'est pas mal fait, avec une belle présentation des matchs etc... Par contre le systeme d'entrainement risque detre assez soulant a force, puisque c'est presque toujours la même chose.

Par contre, le systeme de personalisation du short avec les sponsors est super bien fait.
La progression est bien retranscrite aussi je trouve, on voit bien que notre perso s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Calife

Le Calife


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

J'ai aussi réussi a avoir le jeu cet aprem, et aprés quelques amicaux avec un pote, j'ai pu constater que la garde est primordiale dans ce jeu lol. Sinon après avoir bouquiné les soumission et les technique de défense force est de constaté que ce jeu est ultra complet, et que la marge de progression est énorme, donc j'adhère totalement.

Les concepteur on eu la bonne idée de mettre un mode entrainement assez complet, et un didacticiel aussi que je trouve malgré tout un peu pompant on devrait pouvoir désactiver la démo, mais a part ça, ça demande de l'entrainement, et c'est tout bon.

Un trés bon investissement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:10

Hier soir combat de folie pour moi contre un Italien, 3 round intense avec mon Iceman contre Evans durant lesquel j'ai du resisté à 11 soumission pour au final gagner sur un KO éclair en début de 4 ème round. (Il tente un Superman Punch que je contre avec un High Kick.)

A la fin j'ai regardé l'etat des deux boxeur et on avais chacun plus de 90 de dégat à la face et un corp en compote également c'etait énorme, yavais du sang partout sur le ring lol.

En tout cas j'adore ce jeu et je risque de ne pas m'en lasser avant longtemps, juste un conseil que je pourrais donner c'est de bien vous echauffer avant un combat, parce que j'avais tellement plus de force dans le bras pour resister au soumission hier que j'ai du changer de mains en pleine soumission Razz .

Mention spécial à mon adversaire qui m'a envoyé mon premier good game depuis que je fait des match classé et qui n'a pas déco comme une petite pute alors qu'il avait un bon bilan. (j'ai plus l'habitude de recevoir des message du genre: "Fuck you little bitch" ou "you are the worst player i've ever seen! ")
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:48

Après pas mal de match joué, c'est clair que le jeu est super, faudrait juste une mise a jour pour empecher certains blaireaux de se déconnecter, parce que ca gache un peu le jeu la.
Sinon les beau matchs sont quand même face aux bons joueurs, car quand le joueur en face ne maitrise pas le sol, ca tourne au comique, un takedown et c'est réglé. Very Happy
Je vois sur les classements que on est pas mal a avoir fait pas mal de matchs, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:07

ouai c'est clair que ya des combat éclair contre les tanche parfois.
Le mieux que j'ai fait c'est une soumission avec Frank Mir sur Brock Lesnar des le début du round sans avoir mis un coup quasiment. Cool
Pour la mise à jour je ne suis pas confiant du tout car pour avoir acheter les deux dernier smackdown de THQ je peut assurer qu'il n'y à jamais eu de mise à jour concernant des bug connus et facile à réaliser qui plombe totalement l'intérêt du online.

Mais bon peu importe quoiqu'on en disent les classement sont faussé sur tout les jeux auquelles j'ai joué sur le live sans exception depuis la 1ere xbox donc à force je me suis habitué à sa. Le seul classement qui comptera un peu pour moi sera celui des tournoi qu'on se fera ici, les match classé servent juste d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

Ca donne quand meme une idée du niveau, car les deconexion, j'ai du en avoir 3-4 max contre moi donc ca fait pas beaucoup de victoires en plus.
Tu prends halo3 ou call of duty 4 par exemple, je trouve pas qiue le live soit trop faussé.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:33

Call of Duty, avec le rapid fire un snip tire aussi vite qu'une mitraillette mais à part sa c'est pas faussé flower (sachant qu'une balle de snip est les 3/4 du temp mortel)

Halo 3, je n'y est pas enormément joué mais j'ai de très bon souvenir des bug style sortir de la map ou bug du routeur pour baiser les partie sur le Halo 2 donc je présume que le 3 ne doit pas être parfait non plus.


Après tout dépend à quel niveau tu joue à ces jeux, un joueur lambda qui ne cherche pas forcèment le classement ne remarquera peut être même pas que sa triche en face alors que à haut niveau si deux équipe sont au coude à coude c'est souvent celle qui triche qui gagne au final.
Les classement m'interessait à une période sur certain jeu mais je me suis rendu à l'evidence être bien classé sans tricher relève de l'exploit et comme je n'ai pas envie de faire plus que les autre en jouant honnêtement CAD en prennant le risque de me faire baiser de temps en temps et que la triche m'attire autant qu'une vieille de 95 ans en cuir moulant je prèfere ignorer les classement.

PS: Ok pour toi sa fait 3 ou 4 match c'est pas la fin du monde mais j'en ai deux dans ma liste d'amis dont Elie qui sont à 15 match de volé à peu près. Sa te fait passer pour un gars qui à un bilan négatif alors que tu à sans la triche plus de victoire que de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:45

Tu a l'air de t'y connaitre, mais c'est sur que moi es halo et tt je joue pour le plaisir de temps en temps, donc je remarque surement pas les tricheurs, meme si on ma rarement mis la misere au point que je pense que le gars d'en face triche.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:07

Ouai c'est sa si tu joue de temps en temps pour le fun les cheater ne sont pas vraiment génant. Parfois c'est même pas des truc flagrant mais ya toujours des moyen détourner d'avoir des avantage plus ou moins elevé sur le ou les adversaire.

Je ne suis pas expert en bug mais comme je joue aux jeux vidéo depuis plus de 15 ans( oui j'ai commencé tôt lol) ,que je m'intéressent à presque tout les style de jeu et que j'ai joué online à quasiment tout ce qui ce fait de bon sur pc et xbox je pense en connaître assé sur les pratiques des joueurs bien classé pour savoir que sa pue le cheat.
Mais de toute manière on peut dire ce que l'on veut les devellopeur s'en cogne complet de tout sa car ils savent très bien que beaucoup de joueur adore tricher.
Un exemple simple pour prouver sa, tu à un devoir a rendre et un pote te propose un corrigé, tu le prend ou pas?
80% des gens prendrais le corriger, c'est le choix de la facilité tu aura une bonne note mais au final tu reste un gland qui n'aura rien appris et qui se plantera à l'exam final, sur le live ceux qui ne triche pas font soit partie des 20% honnête soit ne connaissent pas les moyen de tricher. (malheuresement pas d'exam finale pour demasquer les imposteur...)
Le plus ridicule dans tout sa c'est que les tricheur ne gagne rien au bout du compte à part donner l'impression d'être bon et flatter leur ego.

PS: Dans mon cas le devoir est un mauvais exemple car je prend le corrigé sans hesiter lol !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:53

La plus belle triche a laquelle j'ai été confronté (attention, c'est du lourd ^^) :

C'etait sur le jeu PC Command and Conquier General. Partie online contre un type au hasard. La gars avait fait sa propre carte, jusque là rien d'anormal, a ceci pres qu'il n'y avait que 2 endroit possible sur la carte qui permette d'apparaitre avant de commencer a se developper. Le premier point, que forcement mon adversaire a choisis de suite, etait tout ce qu'il y a de plus classic, avec un espace plat qui permet les constructions etc. Le deuxieme point par contre etait situé ..... au fond d'un canyon dont on ne pouvait sortir, et suffisament etroit pour qu'on ne puisse absolument rien developper ^^ En gros tu atteris au fond d'un trou, et tu attend que l'autre envoie des roquettes sur un barrage qui, quand il saute, innonde le canyon, tu meurs noyé donc, ne pouvant ni te défendre, ni fuir lol!
(si deconnexion de ma part, win pour lui egalement)
Bref la grosse baisse mais pour une fois, j'en garde un bon souvenir car cette anecdote me fait tjs marrer quand j'y repense lol
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:30

Je suis au bureau j'ai bien rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:46

Enorme sur le coup sa à pas du te faire rire mais rien que de m'imaginer la scene sa m'a arracher un petit sourire lol! .

Moi la pire triche que j'ai subit c'est mon prof de sport que j'avais traité de lopette qui m'a mis dans une equipe de fille + un homo(pas moi hein!) pour mon évaluation au bac en hand-ball ! pas capable de capter une passe les gonzesse j'ai pété un plomb donc je suis allé pour marquer un but en étant gardien, j'ai passé tout le terrain en vitesse en profitant de l'effet de surprise (un gardien qui part au but c'est pas courant) puis j'ai envoyé un missile sur la barre. Dérrière j'ai du me retaper le terrain en sprint en sens inverse pour sauver un lob affraid . Enfin bref sa n'a rien à voir avec le sujet mais je voulais dire que mon prof de sport était un gros enculé de cheater qui mérite d'être pendu.

Plus serieusement la triche la plus écoeurante que j'ai eu en jeu vidéo c'est contre le 3 ème mondial à pes 5 que je bat un zéro sur un corner dans les arrêt de jeu et qui crée un bug de connexion pour me faire déclarer forfait 3 - 0.

PS: A peu près au même niveau d'enculade j'ai eu un match de team classé contre une des meilleurs team française sur halo 2 dans lequel on était entrain de gagner avec quelque frag d'avance, l'equipe adverse à finalement décidé de sortir de la map pour nous canarder sans qu'on puissent riposter et gagner de 2 kill seulement.
Après la partie le chef de team adverse m'a proposer de les rejoindre et je lui ai répondu d'aller ce faire enculer par un âne.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:28

Bon comme prévu le rapid fire s'exporte bien sur ufc.
Sa fait deux fois depuis que j'ai le jeu qu'on me calle une soumission en début de combat alors que j'ai mon energie à fond quasiment, le plus drôle c'est que j'ai mangé sa une fois face à Rampage qui à dans les 40 en soumission.
Ceux qui ont joué contre moi savent que j'appuie plus que vite pour le brute force escape donc je voit qu'une seul explication: LA MANETTE TURBO
Cette sacré manette turbo qui fait tant de ravage sur call of et gear va se vendre comme des petit pains grâce à UFC.
Voila pourquoi il faut bridé la vitesse maximal d'appuie sur les touche, mais bon comme je l'ai dit plus haut sa les dev s'en branlent completement.
J'espère vraiment que personne ici ne s'achetera cette merde qui plombe tout l'intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjasky

Bonjasky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Paris

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Oui du moment qu'on achète le jeu eux ils s'en branlent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Undisputed Online :: UFC Undisputed 2009 :: News-
Sauter vers: