French Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French UFC Undisputed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Training Camp , match sans classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

Training Camp , match sans classement Empty
MessageSujet: Training Camp , match sans classement   Training Camp , match sans classement I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:23

Hello les kékés,
Bon alors UFC c'est bien beau, mettre des gnons à gogo c'est très bien, mais va falloir que je passe aux choses sérieuses,désormais, le travail au sol. Si l'un d'entre vous est à l'aise dans ce domaine, je ne suis pas contre une session de matchs amicaux histoire d'apprendre les rudiments du combat au sol car je galère un peu. Dans le feu de l'action, je m'embrouille pas mal.

Je serais disponibles ce vendredi soir, jusque très tard normalement, ainsi que demain samedi, en début d'après midi.

Je prefere le combat debout mais si je ne passe pas par cet apprentissage, je n'irai pas loin dans le jeu, c'est certain.
@+ CL
Revenir en haut Aller en bas
Bonjasky

Bonjasky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Paris

Training Camp , match sans classement Empty
MessageSujet: Re: Training Camp , match sans classement   Training Camp , match sans classement I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Comme que toi j'aurais besoin d'un gros apprentissage au sol. On peut même pas dire que je me débrouille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Training Camp , match sans classement Empty
MessageSujet: Re: Training Camp , match sans classement   Training Camp , match sans classement I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

y'a un truc qui est bien lourd au sol, c'est les blaireau qui qund ils voyent qu'ils sont dominés, se mettent a appuyer sur la touche soumission tout le temps. Si quelqu'un a un truc contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Training Camp , match sans classement Empty
MessageSujet: Re: Training Camp , match sans classement   Training Camp , match sans classement I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:37

Je dois pouvoir aider certain d'entre vous au sol, dans la mesure ou j'y passe ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Training Camp , match sans classement Empty
MessageSujet: Re: Training Camp , match sans classement   Training Camp , match sans classement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Camp , match sans classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Undisputed Online :: UFC Undisputed 2009 :: Exhibitions et Training Camp-
Sauter vers: