French Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French UFC Undisputed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide et questions sur les techniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crapulox




Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 52
Localisation : Le Mans

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:14

Je crée ce topic à toute fins utiles pour soulager les âmes perdues comme moi qui galèrent (le mot est faible) avec les techniques de prises au corps, les soumissions etc etc...


Donc première question :

S'agissant des soumisions, il est indiqué 2 techniques : le stick droit à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et les boutons A, B, X, Y à bourriner. Si l'on opte pour la technique des boutons, faut-il bourriner les 4 boutons ou seulement 1 seul en fonction du membre que l'on attrape. Ex: si je chope le bras pour faire une clé, suffit-il que je bourrine le bouton X (ou Y si bras droit) ou dois-je tapoter tous les boutons ??? En voilà une question non ?
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

Avec le stick ton perso ce fatigue moins et tu peut retourner la situation à ton avantage si tu echappe à la soumission. C'est une technique plutôt reservé au bon combattant au sol car les stats influent beaucoup en utilisant le stick.(accessoirement tu te bouzille moins la mains aussi)

C'est toute les touche en même temps pour ce qui s'appele si je dit pas de connerie le brute force escape. Tu a plus de chance de resister à la soumission et de t'en sortir mais ton personnage ce fatigue plus et tu ne te retrouvera pas en position de force par rapport à ton adversaire. (dans le meilleur des cas tu te relève)
J'ai ma technique qui marche bien sans m'arracher la peau des doigts, je place mon pouce au milieu des touche A,B,X,Y puis je pas de A,X à Y,B en frottant mon pouce sur la manette. (comme les touche son lisse et arrondis pas de risque de blessure avec l'interieur du pouce lol)
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:34

Moi je te conseille de prendre un gars plutot bon en defense de soumission, puis de te defendre avec le joystick droit sur les soumissions, comme ca tu te retrouve souvent sur le coté de l'adversaire au sol en position avantageuse, tu lui met une transition majeure, tu te retrouve sur lui. Ensuite tu anticipe ses tentatives pour s'échapper en orientant le stick droit vers l'arriere.
Et dès que tu peux, tu refait une transition pôur te retrouver en mount. Normalement ca marche souvent et si tu te debrouille bien et que tu est patient, tu a de grande chances de l'amocher a partir de cette position. (je te parle pas si tu joue face a un gars qui débute, la tu l'enchaine en 10 secondes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox




Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 52
Localisation : Le Mans

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:42

et bien voilà des conseils avisés et précis. J'ai bien saisi que les transitions sont hyper importantes Mimoss je dois travailler davantage sur cet aspect. Quant à ta technique du pouce Tenpo je testerai cela ce soir ...sinon j'avais pensé ressortir la bonne vieille méthode du briquet bien connue des Décatloniens mais le temps de choper le briquet de se le caler entre les doigts pile poil je risque bien de me faire mettre à poil flower
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:50

ouai je connais le briquet mais je suis pas chaud pour defoncer ma manette vu le prix que sa coûte et comme tu dit devoir ce saisir du briquet dans un match ou par exemple tu à une dizaine de fois la situation de soumission c'est un peu risqué.

Les transition c'est pour moi le truc le plus important car si tu maîtrise pas sa le mec ce met en full mount tranquil et c'est défaites assuré a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:08

Meme en full mount ya qd meme moyen de s'en sortir, tant que tu evites une praline de Brock Lesnar ou de Rampage tout va bien.

Il est parfaitement possible d'eviter d'aller au sol, mais pour cela il faut maitriser les transitions et le sol, cela pouvant certes paraitre paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Ouais ta moyen de t'en sortir mais tu as aussi moyen de finir le match avec.
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:06

A un certain niveau tu n'y arrives pas comme ca au mount.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:48

C'est vrai qu'au sol, j'ai aussi du mal mais ca va de mieux en mieux. En fait, je me mets en mode entrainement, et j'active les option du sparring de manière a ce qu'il ne donne pas de coup debout, mais que nous ne nous attrapions qu'au sol. Soit il ne fait que defendre, soit il attaque sans cesse, tout est parametrable et ca m'aide bien. Mais je ne serais pas contre un ptit cour perso de Tenpo, Elie ou Mimoss qui ont l'air de savoir de quoi il parle au sol lol.

Bon sinon, faut quand meme que je le cris au monde entier, hier soir j'ai gagné 2 combats de suite (les 2 seuls que j'ai fait d'ailleurs) en mode expert ! Le premier avec mon ptit Griffin vs un combattant a 88 dont le nom m'echappe (je fais aléatoire pour l'ordi) une victoire acquise sur decison des juges, puis une victoire par KO avec Ivan Popov (cherchez pas c'est mon personnage lol). Ca me motive a continuer, a perseverer (de la meme maniere que les 27 roustes qu'Elie va m'infliger vont me demotiver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox




Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 52
Localisation : Le Mans

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:28

J'ai trouvé ceci qui permet d'appréhender le vocabulaire MMA et les différentes positions au sol
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

Ba pour ca tu a le mode entrainement, qui est encore mieux fait, tu peut choisir la position dans laquelle tu est, puis ensuite voir exactement quel mouvement faire a partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

Ah la Rubber, ma position fetiche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aide et questions sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Aide et questions sur les techniques   Aide et questions sur les techniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et questions sur les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Posez vos questions] Test : undisputedonline.fr a le jeu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Undisputed Online :: UFC Undisputed 2009 :: Exhibitions et Training Camp-
Sauter vers: