French Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French UFC Undisputed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clinch uppercut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonjasky

Bonjasky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Paris

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:55

Salut voilà j'ai un problème sa fait trois combat que je me fais battre de la même façon on m'attrape la tête et on me mitraille d' uppercut résultat je domine mais je me prend un K.O comme sa j'essaye plusieurs techniques mais elle marche 1 fois sur 4. Donc si vous savez comment se tirer de cette technique je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger*UFC*maT

Tiger*UFC*maT


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Macon

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:45

pareil pour moi j arrive pas a m en sortir de cette prise. Meme en appuyant comme un bourrin

Help
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

Si quelqun veut tester cette phase de jeu avec moi pour en être certain je vais jouer un peu ce soir.
Si je ne me trompe pas on doit pouvoir sortir du clinch en frappant et en reculant, il doit surement être possible de passer le clinch à son avantage avec un interception d'un uppercut mais face à un mec style rampage ou lesnar sa peut être fatal si on ce rate. Si possible le mieux serais de ce protéger puis de frapper entre chaque uppercut pour ce dégager.

Je teste sa ce soir si j'en ai l'occasion pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:38

Perso je m'en sort en gardant appuyé le bouton de garde haute et en appuyant super vite sur le joystick droit vers le bas ou le haut en fonction des coups. Ca contre le coup, c'est aussi comme ca que je m'en sort lorsqu'un gars me mittraille de coup de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:46

Bon alors apres test avec Nas la meilleur façon de se degager est de ce proteger le visage puis d'intercepter l'un des uppercut avec le joy droit vert le haut. (derrière on recupère une position de clinch avantageuse et ce n'est pas bien compliqué à réaliser.)

On peut aussi essayer de frapper mais si un uppercut arrive en contre sa ce termine souvent par un flash ko.
Si l'adversaire s'arrête de frapper on peut aussi ce dégager en reculant tout simplement.


L'ideal est bien sur de ne pas ce faire prendre en clinch trop souvent car face à certain boxeur le moindre uppercut qui passe peut être fatal.

Pour contrer une tentative de clinch adverse on peut soit le frapper pendant la tentative de clinch soit maintenir le joy droit vers l'arrière pour bloquer le clinch.


Edit: Pour ce qu'a écrit Mimoss il serait interessant de savoir si une tentative d'interception d'un coup au corp bloque un uppercut ou pas car imaginons une tentative d'interception pour contrer au corp alors que l'adversaire balance un uppercut sa peut faire des bons petit ko.
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:12

En fait il me semble que l'interception meme raté contre un minimum le coup de l'adversaire.
Enfin j'ai toujours fait ca et jai jamais eu de problemes en clinch.
Par contre j'ai deja reussit un KO en contrant un coup de jambe au torse. La mandalle est partit en meme temps que le contre et bim.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:19

Sa c'est le coup special de Griffin si je ne me trompe pas.

C'est très pratique notament contre les petite folle qui font que mitrailler de coup de pied avec Speedy Machida.
Revenir en haut Aller en bas
mimoss




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:05

Oué griffin est très fort, je crois que j'ai pas encore perdu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:09

Oui c'est le coup special de Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clinch uppercut Empty
MessageSujet: Re: Clinch uppercut   Clinch uppercut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinch uppercut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Undisputed Online :: UFC Undisputed 2009 :: Exhibitions et Training Camp-
Sauter vers: