French Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French UFC Undisputed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? Empty
MessageSujet: UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?   UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:00

Pour le novice que je suis, qui cherche a decouvrir l'univers MMA (Mutuel du Mans Assurance...^^) , est ce que qqun pourrai me dire où je peux trouver des emissions consacrés a l'univers UFC ?
Quelle chaine, quelle heure ?

Les vidéos Youtube etc c'est bien, mais bon, je me delecterai bien de quelques combats sur grand ecran, en famille avec mes 2 filles a qui je pourrai expliquer pourquoi un nez saigne moins longtemps qu'une arcade etc, la belle mère qui se demandera comment laver tout ce sang sur le ring, ma femme, qui revera a ce que je la fasse autant transpirer que les types dans l'octogone etc, un vrai spectacle conviviale et ludique donc (en fait il vous faut relire ma phrase et arreter apres "grand ecran", le reste est né d'un moment d'égarement, frequent a ce moment de la journée...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger*UFC*maT

Tiger*UFC*maT


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Macon

UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?   UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:30

Tous les mercredi soir à 23h sur RTL9 il y a de L'UFC.
Je crois que l'emission c'est masterfight
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox




Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 52
Localisation : Le Mans

UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?   UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:50

22h45 pour être précis lol!

D'ailleurs l'UFC 98 avec en tête d'affiche le combat Evans/Machita est retransmis ce soir à partir de 22h45 sur RTL 9
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?   UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:51

Et bien pour la premiere fois, j'ai suivi un evenement UFC grace a vos infos ^^
C'est dingue comme le jeu me parait encore plus "reel" maintenant que j'ai vu ca ! Tout est identique, c'est incroyable.
Pour la soirée en elle meme, le francais Xavier professorX a vite été expédié. Le polonais a l'air coriace. Le combat entre les deux Matt valais le coup d'oeil mais alors que dire du Evans/Machida ?!! J'ai somnolé pendant 7mn avant que le combat ne débute reellement, mais après c'est partis très vite et fort ! Machida a été impressionant de maitrise et de lucidité, il fait un beau champion.
Autre chose qui m'a interloqué, c'est le respect qu'on les combattants les uns envers les autres. Ils se mettent sur la gueule comme des porcs, mais dès qu'un mauvais geste sort accidentellement ou alors qu'un round est fini, ils se saluent, se donne une tape amicale etc, je trouve ca génial.
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?   UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Géneralement il y a beaucoup de respect entre les participant dans les sports de combat car chacun sait ce que sa coûte d'atteindre le haut niveau. Quand sa part en sucette c'est souvent organisé volontairement pour faire monter la pression et rendre le combat plus populaire.

C'est vraie que c'est beau de voir les combattant être aussi fair play, j'ai en tête un combat dans lequel un mec tout sec avait étouffer un tatoué ultra musclé qui se la pétait un peu avant le combat. Quand le costaud à repris conscience il à direct félicité sont adversaire, superbe état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?   UFC a la TV ? Oui mais où et quand ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC a la TV ? Oui mais où et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Undisputed Online :: MMA & NBA :: Mixed Martial Arts-
Sauter vers: