French Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French UFC Undisputed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un tournoi un jour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonjasky

Bonjasky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Paris

un tournoi un jour ? Empty
MessageSujet: un tournoi un jour ?   un tournoi un jour ? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:19

Bonjour, voilà je voulais savoir si il y aurais un tournoi vraiment un jour quelque chose de décidé car le tournoi et prévu depuis longtemps mais il ne se passe rien donc ...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 47
Localisation : Mulhouse / Alsace

un tournoi un jour ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi un jour ?   un tournoi un jour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:36

Le forum a quand meme du mal a décoller niveau participation. Faut dire que la grosse majorité des membres sont plus enclins a chopper la dernieres news concernant la baballe orange, que celle concernant l'univers MMA.
On s'est peu etre emballé à la sortie du jeu, et la fievre est vite retombé pour la plupart, en tout cas pour moi.
Pour autant si tournoi il y a je veux bien en etre, mais je n'y crois plus vraiment. Il manque un dixième larron si j'ai bien compris, faut déjà commencer par ca. Et ensuite qu'on se bouge un peu le cul a mettre des tableaux en place etc, pas attendre qu'Elie nous les pondent. Mais comme dit, l'euphorie me semble dissipée.
UFC c'est comme une maitresse pour moi, ca a suscité une passion aussi ephemere qu'intense, et au final, je reviens toujours vers ma femme, le basketball .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

un tournoi un jour ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi un jour ?   un tournoi un jour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:50

C'est exactement sa, le jeu m'a rendu fou pendant 2-3 semaines mais il est vite retourné dans sa boite.
J'ai l'impression que nous ne somme pas seul dans ce cas car autant dans les 2-3 première semaine j'avais entre 5 et 10 personnes connecté chaque jours en fin d'aprem autant maintenant si j'en voit 4 entrain de joué c'est énorme.
Sa me fait pensé à gear of war 2, j'ai eu 3 semaine avec 75% de ma liste d'amis jouant à sa puis d'un coup c'est passé à 2-3 joueur maxi.

Et puis faut dire qu'il est fatiguant ce jeu lol, c'est pas le genre de jeu idéal quand tu à envie de te poser tranquil en fin de journée.

Enfin sa change pas que si on ce fait un tournoi je suis partant. On peut même lancé à 9 on s'en tape puique qu'on en gardera au final que 4 (par exemple) pour le tournoi final.
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Admin
ELIE 06


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice

un tournoi un jour ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi un jour ?   un tournoi un jour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

Bon, allons y, des qu'un combat est lancé, merci de noter les resultats exacts et en avant.

Ca devrait lancer le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchundisputed.forumactif.org
tenpo

tenpo


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

un tournoi un jour ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi un jour ?   un tournoi un jour ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

Ok je serais connecté ce soir après 23 h si il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoi un jour ? Empty
MessageSujet: Re: un tournoi un jour ?   un tournoi un jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi French undisputed N°1 - Light Heavyweights
» Résultat: Tournoi French undisputed N°1 - Heavyweights UFC Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Undisputed Online :: French Undisputed Championship :: Event Discussion-
Sauter vers: